Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 ans
2 avril 2007

De retour

Après 6,5 jours de joies, d'efforts et de franches rigolades, je suis de retour à la maison, rassuré sur mes compétences, mon niveau et encouragé à persévérer dans l'apprentissage.

collage3_1

Le stage m'a aussi permis de mettre en évidence mes faiblesses, en particulier le manque de pratique  en général et de navigation en particulier. Il est donc important de poursuivre la formation commencée il y a plus de vingt cinq ans.

J'espère que mes récits auront donné envie à ma chérie de commencer l'aventure des Glénans avec un stage d’initiation où l’on aborde surtout la connaissance globale nécessaire (sécurité, manœuvres de base, découverte du bateau) pour aller où l’on veut sur un plan d’eau sans difficulté, et dans des conditions météo faciles et stables.

Bientôt le récit plus détaillé de la semaine avec un détail du trajet et des surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu nous raconteras cela de vive voix, dès vendredi.....
C
Vite les surprises et les photos........
A
ah !! enfin quelques nouvelles du stage maritime !!! pas trop le mal de mer??? en tous les cas, tu as l'air tout content de ce petit séjour sur les eaux bretonnes !... <br /> <br /> vite les surprises !!! moi je suis pas du tout curieuse, on le sait! c'est de notoriété publique !
M
Il est tout bronzé mon marin !!! <br /> <br /> Un stage pour moi, pourquoi pas ?
Publicité